27 septembre 2012

Un petit retour sur Sketch up

Salut a tous ! Comme je m'ennuyais, je me suis dit que sa serait marrant de retourner sur Sketch up qui prenait la poussière dans mes dossiers. Du coups, j'ai fait ça.



Un petit village.




C'est bassé sur des carrées, je sais... Bah en même temps Sketch up... Je faisais ça avant Minecraft... 
Donc ensuite j'ai encore rajouter des mignonnes petites maisons et j'ai agrandis la carte




 Après j'ai fait une petite foret. Pas trop grande parce que les arbres sont un peu lent a copier





Puis je me suis dit, je vais mettre des remparts autour du village. Alors j'ai mis des remparts autour du village Du coup, il y a des remparts autour du village :) 





Je me suis dit qu'il faut bien les nourrir ces pauvres gens alors, j'ai fait des champs de blé et d'avoine



Après, je me suis dit, J'entoure le village, je rajoute plus de fermes, et je met des angles aux rivières pour un meilleur rendu



Après, j'ai vu que ça manquait de reliefs tout ça, J'ai donc fait des reliefs




Et je n'ai pas fait les choses a moitié



Ensuite je me suis dit que ces gens n'avait qu très peu de commerce, que vu la taille du village, il y a surement certains marchands itinérants. J'ai donc mis des stands

Ce n'est pas tout, j'ai changé la texture des murs pour appliqué l'ancienne a la route dans le village. C'est mieux que de la boue



C'est la ou j'ai vu qu'il manquait quelque chose d’évident dans une ville moyenâgeuse: Une église ! J'imagines que certains habitants ont du fissurer de ne pas en avoir une a proximité.

La construire a été assez embêtant.





Voila voila ! Ah et j'ai quasiment tout fait ! Les bâtiments les remparts, les arbres, J'ai même fait les textures
Elles sont plus faites pour le fun que pour le réalisme





Les seules choses qui ne sont pas de moi, c'est la texture de l'avoine et du blé

Bonne soirée !

18 septembre 2012

Dessins pour le serveur Flanew

Salut a tous !

Récemment, mon serveur Minecraft préféré a réouvert ses portes ! Flanew ! Je vous en ai déjà parlé ici  

Voici ici des dessins représentant des membres.


Flazone, Maître absolu du serveur




Secta, Administrateur, le grand de la redstone du serveur





M4tt. Je lui ai fait son perso, et il ma donné 1000 PO, plus 1000 PO pour avoir dessiné une guitare (En réalité, c'est une basse, comptez les cordes...)




SuperFrant, il ma donné 1000 PO pour faire ce dessin.Avant d'halluciner, Un diamant s’achète 500 po



Dans Flanew, il y a un système de grade. On arrives Vagabond. En gros, un paysan est un ramasseur sur la map ressource, un citoyen peut habiter dans les grandes villes du serveur, un marchand peut y faire un magasin et un noble peut créer une ville





Ah, et je voulais montrer cette image.


C'est un Campanile que j'ai construit moi même ! Sans cheat et sans fly ! ça a été galère pour les ornements de façade ! Sur Minecraft, je suis un piètre architecte... Mais je sais faire quelques prouesses !




La ville de Velona me la acheté pour la modeste somme de 10 000 PO :)


Voila ! J'ai juste ça a montrer, ce qui en soi est pas mal pour le moment ^^

Bonne soirée !


15 septembre 2012

Vivlécalques


Mesdames... Avant de juger, Un prince charmant qui s'est jamais aiguisé le couteau, ça n'existe pas ! Aussi, l'homme a naturellement besoin de plus de sexe. ... Moi, je certifie : Je ne suis jamais allé sur un site porno ! Si c'était le cas, je n’aurais rien certifié ! (On compte pas le blog de HadH...). Désolé de dire ça mais quand on a une certaine expérience en dessin, on se gène pas ! Pas besoin de chercher des conneries sur internet, on dessine ce qu'on veut, et on cache sa sous son lit ! C'est normal ! Oui j'en suis sur c'est normal ! Je suis sur qu'un scribe Égyptien qui était en rabe de papyrus en a fait autant !


J'avais envi de baptiser ci dessous, un Vivlécalques. Attention, ce n'est que des aperçus !

Un Vivlécalque est un fichier de logiciel de dessin. Soit le dessin est de très très haute qualité, soit sur un logiciel utilisant le vectoriel. Avec Illu, c'est les deux :)

Les dessins représentent des filles dont la particularité est que chaque calques représente... bah un vêtement... Ben ouais...

Non mais ce qu'il faut noter c'est que c'est sur ce genre de dessin qu'on dessine le mieux les personnages ! qu'on prend grand soin des ombrages et des dégradés. C'est un peu glauque mais c'est comme ça.








Pourquoi je montre ça ?! Je me taille une sale réputation la --' Oh puis tant pis j'assume !

A part ça, je compte toujours rester célibataire... Pas envi de me prendre la tête avec qui que se soit...

Bonne journée !

7 septembre 2012

BD, Yub et Texair: Le fruit du monstre

Maintenant, c'est lisible !









A suivre !

Bonne journée !