29 mai 2014

Toujours dans un coin











Merci au topic des mots inventés en Rêve pour avoir forger le vocabulaire de corner !

Pourquoi corner veut t'il rentrer dans les rêves ? Son but est de faire croire qu'il est lui même lucide au rêveur et non pas le rêveur en personne. de ce fait le rêveur va s'identifier en Personnage de Rêve, c'est a dire une partie d'inconscient. Le rêveur perdra son identité en tant qu'individu et au final ne se réveillera pas ! Hé non puisque un Personnage de Rêve ne peut pas se réveiller, c'est corner qui se réveillera !

Je vous laisse, j'ai trouver une aile de plante carnivore bipède parmi les pièces de mes étagères

Bonne soirée !

28 mai 2014

Du vrac avec une ébauche de musique dedans

video

ébauche d'une musique que je ne finira surement pas. Je ne l'aime pas comme elle est, il n'y a quelque chose qui ne me convient pas et je n'arrives pas a régler le problème ! A chaque fois que je tente de créer une musique je tombe sur ce problème !

Pourquoi au final ? Parce que je suis trop perfectionniste !

Si vous voulez revoir mon Soundcloud et réécouter mes réussites de jeunesse, c'est ici


Qu'est ce que j'ai d'autre a vous montrer ?





Hier le jeu Watch Dogs était sortie
La dernière fois qu'Aiden Pearce a déconné avec le mode vibreur de son portable, il y a eu un séisme a Chicago.
En parlant de portable, un PR m'a dit que la plupart des portables résistent a l'eau et aux chutes
Il m'a dit qu'au Japon, ils résistaient aux Tsunamis et aux séismes
Voila pourquoi Aiden Pearce aurai du faire ses conneries a Tokyo !

J'ai encore croisé le Docteur et son Tardis dans mon rêve !
ça m’énerve !
J'ai trouvé trois trucs que j'aime pas trop dans la série de Doctor Who

1 je trouves les épisodes trop long. J'en vois pas le bout. Même a certains épisodes que je trouves géniaux

2 Alors les épisodes que j'aime le moins, et il y en a pas mal, c'est quand ça se passe quasiment que dans un environnement mécanique du genre un vaisseau, un souterrain, un bunker, une base spatiale. c'est presque les mêmes scénars. Soit une mutinerie, soit le vaisseau court a sa perte, ya des flingues, ca speed, un équipage cliché avec le capitaine qui fait çi, un dur qui fait ça, un mecano qui se fait buté presque en premier...

3: Les longs épisodes ou la situation n'avance pas pendant 15 minutes... Et en plus de ça on te fait enchaîner une continuité pour un épisode qui ne se suit pas ensuite ! Non mais j'imagines toujours que le Docteur fait genre quelques beaux voyages sans soucis entre 2 épisodes, mais la non. Toujours a speeder. En même temps il a deux cœurs donc il risque pas d'être dérangé par une crise cardiaque.

Après j'adore l'Univers de Doctor Who


J'ai pas trouvé mieux pour combler ce poste totalement vide

Bonne journée !

18 mai 2014

Etre soi même

Une petite BD sans prétention. Mais une petite BD quand même !











N'oubliez pas, un vieux proverbe d'iroquois australiens dit:
"Qui peut tuer plus d'une mouche, peut tuer plus qu'une mouche"

Si vous croisez corner derrière une vitrine de boutique de magasin, c'est que vous êtes a Paris.
Je l'ai croisé la bas après avoir navigué en Méditerranée, je me suis retrouvé a Paris en craignant être a Barcelone
ça m'a rendu lucide et j'ai vu corner.
Il était la dans un coin.
Toujours dans un coin.

Faut que je vous laisse. Faut que je réfléchisse si je veux être servi bleu, saignant, ou a point.
Déambulateur et citron bleu
J'vous aime putain !
PLAGIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA  !!!
(Je déteste ce mot !)

Allez bonne soirée !

15 mai 2014

Nouveaux screens filtrès

Vous le savez, je n'ai plus un ordi capable de faire tourner certains jeux. cependant, il reste encore des screens de ces jeux sur mon disque dur, et ils n'ont toujours pas été filtrès



Minecraft




cube world




cube world



Day Z



Day Z


cities XL



Postal 2



Postal 2



Postal 2



Les Sims 2


Spore


The Settlers 2


The Settlers 2


En Bonus quelques screens dont j'ai du mal a filtrer tellement je les trouves... Bien pris


Skyrim

Skyrim

Postal 2
Bonne journée !

5 mai 2014

Le point vie amoureuse d'ADJ du moment !

ça fait longtemps qu'on a plus parlé d'amour sur mon blog !

...Ouais en même temps j'ai eu des problèmes d'ordi avant.


1








2








3






Bonus

1

Stephen LaBerge en train de vous signaler que vous êtes dans un rêve. Est ce vrai ou faux ? Faites un Test de Réalité !





2

Des screens filtrès des Sims 2
c'est l'un des seuls jeu que j'ai auquel je peux jouer dans de bonnes condition avec une caméra assez libre et des option de personnalisation assez intéressantes pour faire des screens uniques
cependant a cause de mon (hum...) ordinateur a basse configues, j'ai des bugs graphiques vachement intéressant a exploiter !


















 Petite anecdote de jeu. J'essai désespérément de faire en sorte que mon sims se fasse enlever par les extraterrestres pour qu'il soit enceinte. (Oui, "il" ! Les Simsettes ne peuvent pas tomber enceintes des extraterrestres si elles se font enlevés. Les sims toujours !) J'ai parcouru Gougeule et j'ai appris qu'en regardant dans le télescope le plus chère, un sims a une chance sur vingt de se faire enlever. Et les simsettes encore moins !

Bah pas de chance, j'ai fais regardé une simsette dans le télescope et elle s'est faite enlevée !

D'ailleurs les deux derniers screens sont de cet enlèvement. Et vu comme ca fait partie d'une cinématique et qu'aucun geste de personnalisation lors de la capture n'est visible, c'est surement les screens les moins personnels que j'ai crée !



Bonne soirée !